Geoffrey St—Martin    06—86—14—50—11    stmartin.geoffrey@gmail.com    Instagram

Designer graphique travaillant à Paris (FR).

 

36    Communication graphique et site web du photographe Yann Stofer    1280 × 800 px    2019

++

35    Livre Claude Vasconi, regroupant plus de 400 dessins de l'architecte Claude Vasconi    co-édité par Manuella Éditions et Laure Vasconi    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    175 × 240 mm    2018

++

34    Journal de l'exposition Cité(s) dans le texte à Aulnay-sous-Bois de Laure Vasconi à l'Espace Gainville, textes écrits par Caroline Boidé    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    350 × 500 mm    2018

++

33    Livre La robe et la main de Julien Magre pour la Carte blanche PMU 2018    co-édité par Filigranes Éditions et la Carte blanche PMU    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    220 × 330 mm    2018

++

32    Livre Trésors de la musique classique, regroupant manuscrits et fac-similés provenant du département de la Musique de la Bibliothèque nationale de France (Bnf)     co-édité par les Éditions Textuel et la BnF    offset quatre couleurs    235 × 317 mm    2018

++

31    Édition Petit dimanche de Julien Magre    co-éditée avec Julien Magre    offset une couleur    210 × 297 mm    2018

++

30    Réinterprétation du dépliant/guide de visite du Château d'Oiron, pour l'exposition Déclassement regroupant des œuvres de Béatrice Balcou, Hélène Bertin, Tyler Coburn, Mathis Gasser, Mobilier Peint, Aurélien Mole, Jay Tan, Céline Vaché-Olivieri, France Valliccioni et commissionné par Barbara Sirieix    offset une couleur    485 × 210 mm    2018

++

29    Quittez la gravité ! Communiquez avec l'invisible, document de restitution d'un atelier mené par Anton Zatzépine dans le cadre du programme Mon Œil !    dirigé par LE BAL et La Fabrique du Regard    offset une couleur    150 × 210 mm    2018

++

28    Bal paper nos 10,11,12, documentation pour LE BAL centre d’exposition    avec whitepapierstudio    offset deux couleurs    150 × 230 mm    2014—2019

++

27    Chevet, édition conçu avec Carine Guimbard pour le Château d'Oiron    offset une couleur    105 × 150 mm    2018

++

26    Livre Demeure, monographie d'Amaury da Cunha    édité par les Éditions h'artpon    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    170 × 230 mm    2018

++

25    Ardeur, multiple coposé de six cartes conçu avec Carine Guimbard pour le Château d'Oiron    impression numérique    235 × 320 mm, 140 × 70 mm, 175 × 175 mm, 150 × 210 mm, 145 × 260 mm, 105 × 300 mm et 210 × 300 mm    2017

++

24    Livre Danser, résister — Une minute de danse par jour de Nadia Vadori-Gauthier    édité par les Éditions Textuel    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    180 × 240 mm    2017

++

E,R1    Vues de l'exposition Expédition, réception à l'ÉSAD Amiens    restitution de l'exposition Terre inconnue, terrain connu    2017

++

E,R2    Affiche de l'exposition Expédition, réception à l'ÉSAD Amiens    restitution de l'exposition Terre inconnue, terrain connu    sérigraphie quatre couleurs    1200 × 1760 mm    2017

E,R3    Document Erratum, colophon de l'exposition Expédition, réception à l'ÉSAD Amiens    restitution de l'exposition Terre inconnue, terrain connu    offset une couleur    210 × 297 mm et 297 × 420 mm    2017

++

E,R4    Expédition et Réception, images du transfert de l'expostion Terre inconnue, terrain connu depuis le Bel Ordinaire vers l'ÉSAD Amiens    risographie quatre couleurs    240 × 380 mm et 160 × 260 mm    2017

E,R5    Face A, photographie sur tissu de l'atelier 1 du Bel Ordinaire, présente lors de l'exposition Expédition, réception à l'ÉSAD Amiens    impression numérique    1200 × 1760 mm    2017

E,R6    Espace B, affiche présente lors de l'exposition Expédition, réception à l'ÉSAD Amiens, regroupant toutes les modélisation 3D du mobilier de l'expostion Terre inconnue, terrain connu    impression numérique    1200 × 1760 mm    2017

++

E,R7    Horloge, catalogue, édition présente lors de l'exposition Expédition, réception à l'ÉSAD Amiens, regroupant les images non utilisées pour l'édition de l'exposition Terre inconnue, terrain connu    impression à la demande    210 × 297 mm    2017

++

E,R8    Étapes de travail, édition présente lors de l'exposition Expédition, réception à l'ÉSAD Amiens, montrant les étapes de recherche pour l'affiche de l'exposition Terre inconnue, terrain connu    risographie une couleur    180 × 250 mm    2017

++

23    Bal paper nos 7,8,9, documentation pour LE BAL centre d’exposition    avec whitepapierstudio    offset deux couleurs    150 × 230 mm    2014—2019

++

22    Catalogue de l'exposition Souterrain d'Ali Kazma au Jeu de Paume    édité par Filigranes Éditions et Les éditions du Jeu de Paume    avec whitepapierstudio et Lou André    offset quatre couleurs    165 × 220 mm    2017

++

21    Livre Règle du jeu d'Elina Brotherus pour la Carte Blanche PMU 2017    co-édité par Filigranes Éditions, le Centre Pompidou et Carte blanche PMU    avec whitepapierstudio et Lou André    offset quatre couleurs    190 × 250 mm    2017

++

20    Document de visite pour l'exposition Écosystème de Mohamed Bourouissa, organisée par le Château d'Oiron et regroupant des œuvres de Mohamed Bourouissa, Fayçal Baghriche, Ismaïl Bahri, Sabrina Belouaar, Neil Beloufa, Abdelkader Benchamma, Guillaume Bresson, Julien Magre, Lili Reynaud-Dewar, répartie chez les habitants de la ville d'Oiron    offset une couleur    150 × 210 mm    2017

++

19    Catalogue de l'exposition Instruments d'Ismaïl Bahri au Jeu de Paume    édité par Les éditions du Jeu de Paume    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    170 × 240 mm    2017

++

18    Affiche/dépliant pour l'exposition La salle du monde d’Oiron de Raoul Marek au Château d'Oiron   offset six couleurs    300 × 400 mm puis 600 × 800 mm    2017

++

17    Livre L’homme nouveau de Claudine Doury    édité par Filigranes Éditions    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs et vernis sélectif    215 × 330 mm    2016

++

16    Affiche de l’exposition Atlas d'Antoine d'Agata, à la galerie Les Filles du Calvaire    offset quatre couleurs    1200 × 1595 mm    2016

15    Livre Atlas d’Antoine d’Agata    édité par les Éditions Textuel    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    180 × 320 mm    2016

++

14    Bal paper nos 4,5,6, documentation pour LE BAL centre d’exposition    avec whitepapierstudio    offset deux couleurs    150 × 230 mm    2014—2019

++

13    Détails photographiques des ateliers du Bel Ordinaire    risographie une couleur    210 × 297 mm    2016

++

BO1    Affiche de l’exposition Terre inconnue, terrain connu    restitution d’une résidence au Bel Ordinaire, une exposition partagée avec Système Sensible (Charlotte Gauvin & Matthieu Meyer)    sérigraphie deux couleurs    1200 × 1760 mm    2016    affiche sélectionnée au 26Concours international d'affiche de la Biennale de design graphique de Chaumont 2017

++

BO2    Mobilier de l’exposition Terre inconnue, terrain connu    restitution d’une résidence au Bel Ordinaire, une exposition partagée avec Système Sensible (Charlotte Gauvin & Matthieu Meyer)    bois aggloméré    caisse fermée 1430(h) × 1900(l) × 860(p) mm, caisse n1 1430(h) × 1900(l) × 330(p) mm, caisse n2 830(h) × 1900(l) × 530(p) mm, caisse n3 600(h) × 1900(l) × 530(p) mm    2016

++

BO3    Édition gratuite de l’exposition Terre inconnue, terrain connu    restitution d’une résidence au Bel Ordinaire, une exposition partagée avec Système Sensible (Charlotte Gauvin & Matthieu Meyer)    offset une couleur    297 × 420 mm    2016

++

12    Affiche de l’exposition Less × More au 3993 de Romainville    offset deux couleurs    297 × 420 mm    2016

11    Conférence Effet domino, lors de la journée hommage à Pierre Bernard Passer la main, à l’ÉSAD Amiens      projet de diplôme synthétisé    projection    1280 × 800 px    2016

10    Visuel et programme pour le cycle de conférence Passer la main, journée hommage à Pierre Bernard à l’ÉSAD Amiens    feuille de salle et format PDF    210 × 297 mm    2016

++

9    Les joueurs de Thierry Fontaine pour la Carte Blanche du PMU 2015    co-édité par Filigranes Éditions, le Centre Pompidou et Carte Blanche PMU    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    190 × 250 mm    2015

++

8    Catalogue de l’exposition Corps en résistance de Valérie Jouve au Jeu de Paume    co-édité par Filigranes Editions et le Jeu de Paume    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    230 × 330 mm    2015

++

7    Les immobiles de Léa Habourdin et Thibault Brunet pour la Carte Blanche PMU 2014    co-édité par Filigranes Éditions, LE BAL et Carte blanche PMU    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    187 × 244 mm    2014

++

6    Bal paper nos 1,2,3, documentation pour LE BAL centre d’exposition    avec whitepapierstudio    offset deux couleurs    150 × 230 mm    2014—2019

++

5    Affiche pour l’exposition de Eva Gadient au Halle 52, Winterthur    avec whitepapierstudio    offset quatre couleurs    594 × 841 mm    2014

Ⅰ    Affiche pour le DNSEP 2014 de l’ÉSAD Amiens n’avait pas pour but de promouvoir l’événement du diplôme, mais plutôt d’en être le témoin    offset une couleur    840 × 1190 mm    2014

++

Ⅱ    Afin de marquer le départ de la promotion 2014 de l’ÉSAD Amiens, ce Yearbook a été distribué aux étudiants et aux enseignants lors de la remise des diplômes    offset une couleur    420 × 297 mm    2014

++

Ⅲ    Cet Album illustre le parcours et l’évolution au sein de l’école de l’ÉSAD Amiens, en s’attardant sur les détails et les traces laissées par les étudiants au fil des années    risographie quatre couleurs    185 × 250 mm    2014

++

Ⅳ    Carnet de bord, destiné à être transmis à un étudiant de seconde année de l’ÉSAD Amiens    projet de diplôme    impression à la demande    152 × 228 mm    2014

++

Ⅴ    GG, journal illustrant les échanges passés avec Guillaume Letellier, étudiant de seconde année à l'ÉSAD Amiens, qui a suivi de près les phases de recherche de mon diplôme    projet de diplôme    impression numérique    375 × 520 mm    2014

++

4    Diplômes remis aux étudiants lauréats de l’ÉSAD Amiens    sérigraphie deux couleurs    297 × 420 mm    2013

++

3    Livret de l'édudiant (non officiel) 2013 de l’ÉSAD Amiens    risographie deux couleurs    210 × 297 mm    2013    avec Benoît Le Lann

++

2    Communication pour les portes ouvertes 2013 de l’ÉSAD Amiens    offset trois couleurs    400 × 600 mm    2013

1    Double lecture, exposition dans le cadre de la Nuit Blanche d’Amiens    installation lumineuse    réalisée en 2011    exposée en 2012

++